• ~Welcome

    Je ne sais pas trop quoi dire, ni écrire. Ce blog est là pour dire ce que je ressent, pour me laisser parlé et m'exprimer mais... J'ai tellement de chose a dire et a crier que je ne sais pas, par ou commencé. Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog qui se prénomme: La couleur de mes sentiments. Je souhaite aussi bonne chance au plus courageux, pour le long texte qui suit.

    Comme vous pouvez le constaté le thème est assez grunge, et complètement différent des autres blogs de la plateforme. Je ne suis pas nouvelle ici , si vous voulez savoir. Je suis ancienne depuis 2 ou 3 ans. J'ai décidé de crée ce blog pour enfin dire les choses que ma bouche ne peut dire, les choses qui n'ont pas de mot pour être décrite. Je ne cherche pas a vous touchez, a être connus, ou a ce qu'on connaisse qui je suis vraiment. Je cherche juste a me montré moi; sous l'apparence de la fille que je suis vraiment, l'apparence d'une fille pas toujours heureuse mais qui reste optimiste.  Je compléterais le blog quand j'aurais envie, quand j'aurais un truc a dire: Quand je voudrais parlé.

    Après, vous allez aussi me demandé: Pourquoi ce titre de blog? Je trouve sa très beau comme titre, très poétique. Je pence qu'a chaque sentiments il y a une couleur qui lui correspond. Blanc pour le vide, la pureté et la tristesse; le noir pour la peur, la douleur et la souffrance , le rose pour l'amour, la compassion , l'amitié , le bleu pour la légèreté , l'apaisement... Enfin bref, voilà pourquoi j'ai appelé ce blog: La couleur de mes sentiments. Car pour chacun de mes sentiments existe une couleur qui arrive a parlé bien plus que les mots.

    Enfin, mes textes, si ont peux appelé sa des textes.. Bah mes textes, seront parfois écrit comme si j'écrivais dans un journal intime, ou bien écrit sous forme de fiction. Je verrais celons les moments.Ce que j'ai a vous dire, n'est pas toujours joyeux, n'est pas toujours drôle , ni toujours triste. Je vous raconterais la vie d'une fille introvertie qui n'arrive pas a parlé, ni a pleuré. Je vous raconterais ses terreurs, ses tristesses, ses joies et ses peines. Je vous raconterais ma vie, celle de -Feel- qui a arrêter de parlé de ses sentiments.

    Voilà!

    Bonne petite toute petite visite (il y pas grand chose pour l'instant).

    -Feel-


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:46

    Bon courage pour ton blog et pour les mots qui ne veulent pas sortir. Je sais ce que c'est.

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:56

    Je pense que ton blog va être très touchant et t'aidera à avancer, te libèrera... Bonne continuation je viendrai te rendre visite régulièrement...

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:56

    Bonjour a vous deux, merci d'être passé. Vos commentaires sont très gentil et plutôt encourageant pour la suite. J'espère juste que certains ce reconnaitront dans ses mots et j'espère arrivé a reparler. Merci encore ;)

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:42

    coucourou

    je vous souhaite  plein d'Amour pour 2015

    aimez vous suffisamment pour être fier de vous , de votre sensibilité, votre gentillesse,

    et votre sens des mots

    il ne faut rien de plus  , pour écouter et parler avec des gents formidables.

    prenez confiances  et vous vous lancerez...

    bizs lolo

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:09

    Coucou llollo

    Merci beaucoup, je te souhaite plein d'amour a toi aussi!!!! J'espère arrivé a me lancé, a sauté ce petit pont et a m'envoler. Pour l'instant je ne fais que m'écrasé beaucoup de mal a battre des ailes, j'espère que l'amour m'aideras. En attendant j'attends aussi l'amour. :* 

    Bisous

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:18

    merci de ta visite chez moi a bientot

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:09

    Nouveau petit article. 

    8
    Samedi 28 Mars 2015 à 12:36

    Bonjour, ton blog est très touchant. Je viens moi aussi d'ouvrir un blog. Peut être y trouveras tu des réponses, et peut être pas. Bon courage....

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:27

    Oh merci beaucoup Faustine. Je passe voir ton blog de suite. J'espère te revoir très vite <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :